Solutions Pigmentaires
pour Revêtements Routiers
Oxydes de fer, oxyde de chrome, dioxyde de titane en Poudres, Microbilles, et granulés
Conditionnement :
Sacs Thermofusible de 25 Kg, ou poids en fonction des besoins 12,10, 5 Kg ….
Big Bag
Camion Citerne
Système de Dosage
Nous pouvons vous proposer un système de dosage automatique pour l’utilisation de pigments sous forme de microbille.

Oxyde sous forme de liquide pour ECF
Les oxydes de fer sont micsibles entre eux.
Ce procédé s’applique uniquement aux enrobés à froid.

Conditionnement:
– En Fûts : 200 Kg
– En IBC : 1000 Kg
Liant de synthèse renforcé, et Liant de synthèse renforcé Basse Température
Destiné à une coloration plus intense avec un panel de couleur plus large. Avec un dosage minime (selon étude) : 1% avec nos granulés.
Liant de synthèse clair renforcé pour charge lourde à forte contrainte
Destiné à des charges lourdes (voie de bus,Parking, aire de stationnement camion ou auto, taxiway, accès aux stands circuit GP auto/Moto ….) avec une coloration plus intense et un panel de couleur plus large. Avec un dosage minime (selon étude) : 1% avec nos granulés.

Conditionnement:
– En camion citerne,
– En fût
– Bitutainer
Grades standards & Spécifiques :
– SealOflex Color 70-100 & version Low Temperature
– SealOflex Color 50-70 & version Low Temperature
– SealOflex Color 50-70 Frass -20
– SealOflex Color 35-50 & version Low Temperature
– SealOflex Color 35-50 Plus
– SealOflex Color B45A
– SealOflex Color PG76 & version Low Temperature
– SealOflex Color Bright ( très clair)
– SealOflex Color CB5
Nos grades de notre gamme Basse Température conservent leurs caractéristiques techniques.
Avec la version basse température (LT) nous économisons entre 20 et 30°C pendant la fabrication des enrobés clair permettant ainsi une économie de la source d’énergie du poste : économie environnementale et économique. Avec de ce fait une nette diminution de co2.
De plus après étude nous constatons une meilleure durée de vie du bitume réalisé avec un SealOflex color LT par rapport à la version standard.
Bitume noir modifié
Ce bitume modifiés est conçu pour des charges très lourdes avec des contraintes extrêmes comme par exemple :
– Autoroute : A15 Pays Bas
– Aires de Stockage et manutention de containers maritimes : Terminal Altenwerder Hambourg Allemangne.
– Aéroport avec pistes d’atterrissage : Aeroport de New Delhi, de Malte, ou Aéroport International Schiphol d’Amsterdam .
– Circuit de GP Auto Moto de New Delhi
Conditionnement :
– En camion citerne,
– En fût
– Bitutainer
Nous pouvons vous accompagner dans vos projets, études, grace à notre laboratoire International basé aux Pays Bas.